Site de l’académie

Le ministère de l’éducation nationale, l’Onisep, le SIEC, A.P.B....

Accédez aux notes, cahier de textes, appréciations et absences de vos enfants.

Site académique des enseignants d’anglais dans l’académie de Versailles

Site Arts Plastiques de l’académie de versailles

Pour la mise en place de l’enseignement de l’histoire des arts comme enseignement obligatoire du premier au second degré de nouveaux documents (...)

Retrouvez 4000 œuvres d’art en ligne, classées selon le programme d’enseignement d’histoire des arts. Niveaux : École primaire, Collège, Lycée

Le site Strabon propose ressources, actualités et services d’ordre administratif, disciplinaire, scientifique et pédagogique aux (...)

Le site Kartable, qui permet aux élèves d’avoir des résumés de cours et des exercices dans différentes matières, a sorti une application gratuite pour Android et Apple.

L’académie de Versailles met à la disposition des professeurs de mathématiques
divers outils d’aide à l’enseignement.
Les Pages Interactives offrent des outils d’aide à l’enseignement :
représentations graphiques, calculs numériques ou algébriques.

Portail des SEGPA et EREA de l’académie de Versailles.

Apprendre et enseigner l’allemand. Ressources et informations gratuites pour professeurs d’allemand, parents et élèves. Programme Voltaire et (...)

L’actualité de Tutoriels Animés