Association Sportive

Qu’est-ce que l’Association Sportive ? Ce sont les professeurs d’EPS du collège, qui encadrent les élèves (sur la pause du midi ou les mercredis après-midi) pour leur permettre de vivre des moments uniques autour et grâce à la pratique sportive, de loisir ou de compétition.
A l’Association Sportive du collège St Exupéry, nous partageons plus que du sport ! Le fair-play, l’engagement, la responsabilisation et le partage sont les valeurs que nous défendons !

Allez ! Venez nous rejoindre !

• Section Sportive de Volley Ball Collège Saint Exupery

L’inscription 2018-2019

- Déposer votre dossier de pré-inscription le mercredi 4 avril au gymnase ST Exupery entre 14h et 16h à Magathe 06 30 35 17 59, responsable du recrutement ou par mail : vbce@free.fr (avant le 4 avril)

- Participer à la journée de sélection le samedi 7 avril de 9h15 à 11h