Mouvement de grève du jeudi 09 janvier 2020

Madame, Monsieur,

Ce jeudi 09 janvier 2020, une grève de grande ampleur est annoncée. Le nombre d’enseignants gréviste pourrait être important, le service vie scolaire très impacté. Nous n’aurons de visibilité du suivi de cette grève que le jeudi 09 janvier tout au long de la journée et nous ne pourrons afficher sur Pronote l’absence des professeurs qu’au fur et à mesure que les informations nous parviendrons. Pour des raisons de sécurité et d’encadrement de vos enfants, nous vous informons que les élèves n’ayant plus de cours après et autorisés à quitter l’établissement devront sortir du collège et rentrer chez eux (la demi-pension est assurée et sauf autorisation écrite de votre part, l’élève devra y manger).

Je sais que cela peut être contraignant pour vous, mais à situation exceptionnelle, organisation exceptionnelle.
Je vous remercie de votre compréhension.

Samuel SIMAO,
Principal.