4ème « faites votre pub ! »

« Faites votre pub !! »

- consigne : avec les techniques de votre choix et en choisissant la calligraphie et les couleurs qui conviennent vous présenterez votre prénom à la manière d’une publicité.

- Celle-ci pourra faire ressortir qui vous êtes, vous valoriser...à vous de choisir.

Définition « publicité » :

La publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l’attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) pour l’inciter à adopter un comportement souhaité : achat d’un produit, élection d’une personnalité politique, incitation à l’économie d’énergie, etc.

Cliquez sur les images pour les voir en mode diaporama .....

• Rentrée en musique à Saint EX

Bonjour,

J’espère que vous avez passé d’excellentes vacances.

La rentrée approche et le collège recherche des élèves volontaires pour accueillir en musique les nouveaux élèves de 6ème. lundi à 8h15

Les anciens élèves de 6ème et 5ème qui étaient intéressés, peuvent me contacter via mon email : musique.saintexupery@gmail.com avant lundi ou contacter également Monsieur le Principal. Mr Simao.

Je mettrai le texte, l’accompagnement et la version originale sur le site du collège et si possible sur l’ENT .

Cordialement Mr Chatignon Professeur d’Éducation Musicale

La version originale