5ème « Des images qui me ressemblent »

« Des images qui me ressemblent »

définition image : l’image est la représentation de quelqu’un ou de quelque chose par un procédé manuel (le crayon , la peinture...) ou mécanique (appareil photo). C’est aussi une représentation imprimée, virtuelle, numérique.

Consigne : imaginez une façon originale de vous présenter grâce aux images,
vous pouvez mélanger différents types d’images, les superposer, rajouter des couleurs, de la peinture, des mots...

contrainte : interdiction de coller les images les unes à coté des autres, il faut trouver une composition , une organisation originale.

• Rentrée en musique à Saint EX

Bonjour,

J’espère que vous avez passé d’excellentes vacances.

La rentrée approche et le collège recherche des élèves volontaires pour accueillir en musique les nouveaux élèves de 6ème. lundi à 8h15

Les anciens élèves de 6ème et 5ème qui étaient intéressés, peuvent me contacter via mon email : musique.saintexupery@gmail.com avant lundi ou contacter également Monsieur le Principal. Mr Simao.

Je mettrai le texte, l’accompagnement et la version originale sur le site du collège et si possible sur l’ENT .

Cordialement Mr Chatignon Professeur d’Éducation Musicale

La version originale