6ème « une chaise qui a du caractère, des sentiments »

« une chaise qui a du caractère, des sentiments... »

consigne : avec les techniques de votre choix, proposez une chaise qui a un caractère ou un sentiment particulier.

Contrainte : interdiction de rajouter une bouche, des yeux, des bras...

Problématique : puis-je utiliser des couleurs, des formes pour dire un sentiment ou un caractère ? le fond peut-il m’aider à renforcer une idée ? comment donner un sentiment à un objet ?

• Rentrée en musique à Saint EX

Bonjour,

J’espère que vous avez passé d’excellentes vacances.

La rentrée approche et le collège recherche des élèves volontaires pour accueillir en musique les nouveaux élèves de 6ème. lundi à 8h15

Les anciens élèves de 6ème et 5ème qui étaient intéressés, peuvent me contacter via mon email : musique.saintexupery@gmail.com avant lundi ou contacter également Monsieur le Principal. Mr Simao.

Je mettrai le texte, l’accompagnement et la version originale sur le site du collège et si possible sur l’ENT .

Cordialement Mr Chatignon Professeur d’Éducation Musicale

La version originale