AS Volley

Ci dessus l’équipe des minimes filles du collège vice -championne de France 2018 UNSS Excellence et Damien leur arbitre.(cf article en bas de page)
Retrouvez tous les derniers résultats en photos des différents championnats remportés par les élèves de l’A.S Volley-ball du collège Saint Exupéry  depuis 2018.
N’hésitez pas à nous rejoindre les mercredis après-midis au Gymnase Saint Exupéry de 13h30 à 16h pour les entrainements. Contacter Mme Tagand afin de connaître le calendrier établi en fonction des différentes catégories .
Tournois à thèmes organisés chaque mercredi qui précède les vacances scolaires multi catégories : moment de convivialité, solidarité et partage à ces occasions et ambiance garantie.

CHAMPION ACADEMIQUE EXCELLENCEacadémique modifiéCHAMPION ACADEMIQUE ETABLISSEMENTChampionnat-de-France-de-volley-à-TOULOUSE terminal