Bonne année 2020

par Samuel SIMAO

Chers parents, chers élèves, chers visiteurs du site du collège,

Pour la deuxième année, en ce début d’année 2020, je tiens à vous présenter, au nom de toute l’équipe éducative et les différents personnels de l’établissement, les plus sincères vœux de joie, bonheur, réussite dans tout ce que vous entreprendrez, prospérité et surtout de santé.
Comme durant l’année 2019, je m’efforcerai à faire perdurer un dialogue le plus constructif, et le plus apaisé possible, avec l’ensemble des partenaires du collège Antoine de SAINT-EXUPERY, et plus particulièrement les parents d’élèves sans qui rien n’est possible. Je fais le vœu encore cette année, que nos élèves, vos enfants, puissent étudier dans un climat serein et de confiance pour favoriser leur réussite, tant au plan scolaire qu’au sujet de leur épanouissement personnel.
Très belle année 2020 à toutes et tous,
Cordialement,