Information pour la fin d’année à destination des parents d’élèves.

par Samuel SIMAO

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que pour des raisons de passation des épreuves orales du DNB, la matinée du mercredi 12 juin 2019 sera banalisée, c’est-à-dire que tous les cours des niveaux 6ème, 5ème et 4ème n’auront pas lieu ce jour-là.
De plus, le collège Antoine de SAINT-EXUPERY propose une session de révision pour les élèves de 3ème du lundi 17 au mardi 25 juin 2019 inclus. Les emplois du temps seront totalement refondus et réorganisés. Un emploi du temps pour cette période sera distribué aux élèves durant la semaine du 10 au 14 juin 2019.
• Les élèves de 3èmes auront des séances de révision dans les disciplines du DNB tous les matins et seront libérés les après-midi.
• Les autres niveaux auront un nouvel emploi du temps sur cette période avec des cours ou des activités de 08h20 à 16h00.
Enfin, aucun cours n’aura lieu les mercredi 26, jeudi 27 et vendredi 28 juin 2019 pour cause de préparation des salles et passation des épreuves du DNB. Cependant, la cérémonie de remise de prix pour les élèves méritants aura lieu le mercredi 26 juin 2019 au matin.

Cordialement,

Samuel SIMAO,