DNB BLANC 15 et 16 Janvier 2019

par Audrey FEUGA

Lundi 15 Janvier 2019 et Mardi 16 Janvier 2019 auront lieu les épreuves blanches du DNB pour nos élèves de 3e.

Les convocations ont été remises en classe par Mme FEUGA mardi 8 Janvier 2019.

Cette convocation et une pièce d’identité seront exigées pour toutes les épreuves blanches.

Les élèves se présentent devant leur salle 10 minutes avant le début de l’épreuve.

Les copies et les brouillons seront fournis par le collège.

Le matériel autorisé est : stylos, règle,une calculatrice (pour les mathématiques uniquement), des crayons de couleurs pour l’histoire géographie, un dictionnaire (mis à disposition dans chaque salle) pour la rédaction.

Tout matériel connecté est interdit. Il est conseillé aux élèves de se munir d’une montre pour se repérer dans le temps.

Les copies seront corrigées par nos enseignants de manière anonyme.

L’objectif de ces épreuves est d’entraîner nos élèves de 3ième dans les meilleures conditions pour les épreuves du DNB du mois de Juin 2019.

Lundi 15 Janvier le matin les élèves de 6e seront libérés de cours.
Lundi 15 Janvier l’après-midi les élèves de 5e seront libérés de cours.
Mardi 16 Janvier le matin les élèves de 4e seront libérés de cours.
Mardi 16 Janvier l’après-midi les élèves de 3e seront libérés de cours.

En fichiers joints vous pouvez pendre connaissance des horaires de ces épreuves.