Mot du principal

par Samuel SIMAO

Bonjour à tous,

Je suis Samuel SIMAO, principal nouvellement nommé au collège Antoine de SAINT-EXUPERY et je tenais à vous faire part de ma très grande satisfaction d’arriver à la direction du collège. Je suis entouré d’une équipe de professeurs volontaires, plein de projet et résolument envieux d’accompagner au mieux tous les élèves dans la réussite de leur scolarité.
Je souhaite avant tout à remercier de l’accueil que j’ai eu de la part des différents partenaires que j’ai pu rencontrer et de la part des parents et leurs représentants avec qui nous avons pu déjà travailler étroitement.
J’aimerais que cette année scolaire 2018/2019 soit synonyme d’échanges, de co-éducation et que nous puissions œuvrer de façon commune à la réussite et à l’épanouissement de chaque élève, dans un climat le plus apaisé possible, en toute confiance et transparence avec tous les partenaires et en premier lieu les familles.
Très cordialement,
Samuel SIMAO.