Organisation de la semaine de révision du 23 au 28 juin 2022

Bonjour,

Comme chaque année, le collège Antoine de SAINT-EXUPERY organise une session de révision pour les élèves de 3ème qui passeront les épreuves écrites du diplôme national du brevet (DNB). Cela impliquera que les emplois du temps seront totalement modifiés le jeudi 23, vendredi 24, lundi 27 et mardi 28 juin 2022. Les cours se termineront tous à 16h00. En ce qui concerne les élèves de 3ème, ils ne seront accueillis pour ces séances de révision que le matin et l’après-midi, ils pourront se rendre dans les installations municipales (centres socio-culturels, médiathèque,…) pour poursuivre en autonomie leurs révisons.

Nous vous demandons d’être attentif aux emplois du temps qui seront mis en ligne le mercredi 22 juin 2022 après-midi. Une version papier de ces emplois du temps sera distribuée aux élèves le lundi 20 juin 2022.

Le collège sera fermé à partir du mardi 28 juin 2022 au soir pour la préparation des salles du DNB, la passation des épreuves de DNB et la correction de ces épreuves.

Le service de demi-pension sera ouvert jusqu’au mardi 28 juin 2022 inclus pour les niveaux 6ème, 5ème et 4ème et accueillera les demi-pensionnaires de 3ème le jeudi 30 juin et le  vendredi 1er juillet 2022.

Cordialement,

La direction du collège Antoine de SAINT-EXUPERY.