Réunion de présentation du lycée VAN GOGH

Une réunion d’information et de présentation des options, modalités d’enseignements proposées au lycée VAN GOGH d’ERMONT aura lieu le mercredi 23 mars 2022 à 18h00 au réfectoire du collège Antoine de SAINT-EXUPERY. Cette présentation sera faite en présence de la direction du lycée VAN GOGH, MM BOUGEARD, proviseur et MARTINI, proviseur-adjoint. Elle vous permettra d’avoir les réponses aux interrogations que vous auriez concernant la poursuite d’étude de votre enfant et que vous puissiez poser vos éventuelles questions.

Cette réunion s’adresse en priorité aux élèves de 3ème et leurs parents dont l’avis du conseil de classe du 2ème trimestre aura été favorable ou réservé pour le passage en 2nde générale.

Nous espérions vous y voir nombreux.

La direction du collège Antoine de SAINT-EXUPERY.