Informations concernant la demi-pension

Pour le cas où votre enfant est demi-pensionnaire nous vous rappelons quelques points importants:

Un élève dont une facture de l’an dernier n’a pas été payée ne peut être demi-pensionnaire tant que sa situation n’est pas régularisée.

Pour les familles qui ne souhaitent pas utiliser le système de biométrie l’achat d’une carte (sauf si vous en disposez déjà d’une de l’an passé) est de 5€ à régler par chèque ou espèces au secrétariat d’intendance.

Pour rappel le système biométrique ne consiste pas du tout à la prise d’empreintes digitales mais en un simple contour de la main. Chaque élève aura obligatoirement avant son passage sur la borne les mains désinfectées avec du gel hydroalcoolique distribué par un personnel du collège. Ce système évite les oublis de carte qui entraînent pour l’élève son passage après les autres.

Merci pour votre compréhension et bonne rentrée!

Laurent LARGIER,

Adjoint gestionnaire