Classe danse : la représentation à Bastille

Et oui, on peut être du quartier des Chênes d’ERMONT et avoir la fibre artistique et se faire remarquer de façon positive! Ce fut le cas pour les élèves de 4ème de la classe danse du collège Antoine de SAINT-EXUPERY, qui n’avaient pas pu faire leur représentation l’année dernière pour cause sanitaire, et qui se sont produits sur la scène de l’amphithéâtre de l’opéra Bastille le vendredi 04 et le samedi 05 juin 2021. Ils ont donné à leurs parents et tous les spectateurs une grande leçon de courage et ont fait preuve d’un très grand professionnalisme.

Je vous invite à regarder les photos ci-après pour vous rendre compte de cette performance, on peut être fiers d’eux et ont dignement représenté le collège Antoine de SAINT-EXUPERY.

Et encore bravo à eux!