IMPORTANT : Heure banalisée et annulation du cours lundi de 08h20 à 09h15

Bonjour,
Suite à l’agression d’un élève par d’autres élèves de l’établissement qui a eu lieu le vendredi 04 juin 2021 à 17h00 et les répercussions que celle-ci a eu sur les réseaux sociaux, il est important que nous puissions revenir sur cet incident grave et inacceptable. Pour ce faire, et afin de pouvoir répondre aux questions des élèves, j’ai décidé, qu’il fallait laisser un temps de parole aux élèves pour échanger sur ce qui s’est passé. Ainsi, pour préparer ce temps d’échanges, tous les professeurs se réuniront le lundi 07 juin 2021 de 08h20 à 09h15, et par conséquent, les élèves ne seront accueillis qu’à partir de 09h15 pour débuter leurs cours. La première heure de cours sera donc banalisée et annulée.
Je vous remercie de diffuser cette information le plus possible et vous prie de m’excuser pour cette annonce tardive, mais qui s’est imposée au vue de l’évolution des événements liés aux réseaux sociaux et la diffusion de commentaires, images,… liés à l’événement de vendredi dernier en fin d’après midi.
Cordialement,
Samuel SIMAO.