Campagne de tests salivaires au collège Antoine de SAINT-EXUPERY

Bonjour,

Une campagne de tests salivaires aura lieu le jeudi 20 mai 2021 toute la journée au collège Antoine de SAINT-EXUPERY. Ces tests salivaires se feront sous réserve du consentement des parents d’élèves et est totalement gratuit. La fiche de consentement sera mise à votre enfant le lundi 10 mai 2021 et il est impératif, si vous souhaitez que votre enfant participe à la campagne de test que cette fiche de consentement nous soit rendu (à la loge ou au secrétariat de direction) le mercredi 12 mai 2021 au plus tard. Attention, votre consentement, le test salivaire ne pourra pas être réalisé.

Au dos de cette fiche de consentement, vous trouverez une infographie vous indiquant comment se dérouleront ces tests salivaires. Ils seront effectués par classe ou groupe de classe par Mme RICHARDEAU, infirmière scolaire de l’établissement et une équipe mobile médicale formée d’autres personnels de santé. L’analyse de ces tests salivaires seront faits par un laboratoire extérieur.

Cordialement,

Samuel SIMAO,