Inscription section volley-ball pour la rentrée 2021

Votre enfant a la possibilité de choisir l’option volley-ball en section sportive pour l’année de 6ème. Cet enseignement sera poursuivi jusqu’en 3ème.
Pour vous aider dans votre choix, je vous invite à consulter les documents d’inscription ci-joints.

Vous pouvez aussi regarder le diaporama en ligne sur le site du collège en cliquant sur l’onglet : discipline-EPS-Section volley.

Si cette option vous intéresse, faites-en part dès maintenant à Mme TAGAND professeur référent ou à Mme Marquis entraîneur référent du VBCE club partenaire de la section du collège pour inscrire votre enfant à l’option volley-ball à la prochaine rentrée scolaire de septembre 2021.

Mme TAGAND

Télécharger (PDF, 283KB)