Annulation de la cérémonie de remise des diplômes du DNB et CFG

Bonjour,

Compte tenu de la dégradation de la situation sanitaire durant les vacances d’automne et de l’annonce par M MACRON, président de la République, d’un nouveau confinement à partir du vendredi 30 octobre 2020, je me vois au regret d’annuler la cérémonie de remise des diplômes du DNB et du CFG qui aurait dû avoir lieu le mardi 03 novembre 2020 à 18h00.

Nous avions tout prévu pour que cette cérémonie se passe dans les meilleures conditions mais les nouvelles directives visant à éviter au maximum le brassage de nos élèves et ainsi encore davantage les élèves qui sont devenus maintenant lycées dans plusieurs différents établissements, nous empêchent de pourvoir tenir ce type de réunion. Sachez que j’en suis tout aussi désolé que vous et j’aurais vraiment voulu vous revoir, vous lauréats de la promotion 2020, mais cela n’est pas possible pour l’instant.

Les diplômes, ainsi que les attestations ASS2 et autres documents que nous devions vous remettre lors de cette cérémonie vous seront donc envoyés par voie postale.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Samuel SIMAO,